Malgré la négativité de Covid-19, les marchés de prédiction de la cryptographie disent que Trump remporte les élections de 2020

Selon un certain nombre de marchés et de futurs de prédiction de crypto, Trump remportera toujours les élections dans 123 jours, mais ses chances ont beaucoup diminué. Peu importe qui gagne, cependant, les importantes sommes d’argent versées sur ces plateformes de paris indiquent que les gens aiment parier sur les résultats des élections.

Cela fait environ quatre mois depuis le début de l’épidémie de coronavirus aux États-Unis et cela a secoué le pays

La façon dont le gouvernement a géré la situation de Covid-19 est un sujet extrêmement controversé et de nombreux Américains ont perdu le respect du président américain Donald Trump depuis la crise.

Les citoyens américains se disputent toujours sur la politique et le système bipartite et le cycle électoral de 2020 n’est pas différent pour de nombreux citoyens américains. Au moment de la publication, le public sait que le président sortant, Donald Trump, sera présumé être présenté comme le leader dans 52 jours.

Le public sait également que l’ancien vice-président de l’administration Obama, Joe Biden, sera également présenté comme le leader démocrate à la convention nationale dans 45 jours. Beaucoup de gens pensent que les deux choix des partis démocrate et républicain sont horribles ce cycle électoral, mais de nombreux Américains ne sont pas au courant des candidats tiers.

Le contrat à terme FTX appelé «TRUMP» est le seul marché de prédiction qui montre que Donald Trump pourrait ne pas gagner. Ses chances ont beaucoup changé depuis la première semaine de février, et le marché Bitcoin Evolution affiche aujourd’hui 40% de chances de gagner. Les paris sur Betfair et Augur, cependant, montrent que Trump est clairement en tête en ce qui concerne les paris.

Au cours de la première semaine de février, news.Bitcoin.com a rendu compte des marchés à terme et de prédiction des crypto-monnaies qui indiquaient à l’époque que Trump remporterait l’élection présidentielle américaine de 2020. Cette semaine de février, un jeton appelé TRUMP a été publié afin de représenter un contrat à terme. Fondamentalement, TRUMP est un contrat à terme sur FTX », a noté la bourse FTX.

„[Le jeton] expire à 1 $ si Donald Trump remporte l’élection générale présidentielle américaine de 2020, et 0 $ dans le cas contraire.“ À cette époque, la plateforme de trading FTX avait montré que le jeton à terme s’échangeait pour 0,62 $ la pièce. Ce prix par jeton signifie que Donald Trump avait 62% de chances de remporter les élections de 2020.

Maintenant, après le fiasco de Covid-19, le jeton FTX à terme basé sur Donald Trump se négocie beaucoup moins. Au moment de la publication, TRUMP échange pour 0,40 $ par jeton, ce qui signifie que les traders pensent que Trump pourrait perdre les élections de 2020. Il y a aussi un grand nombre de personnes qui parient sur les élections de 2020 via Betfair.

Betfair est une plate-forme de paris populaire et les utilisateurs qui souhaitent tirer parti du bitcoin ( BTC ) et d’autres paiements de crypto-monnaie doivent utiliser l’option Neteller

En regardant les statistiques de Betfair pour les paris « USA – Election présidentielle 2020 – prochain président », Trump a de meilleures chances que Biden. Il y a environ 43000 $ + de paris sur le site Betfair au moment de la publication et Biden et Trump sont les deux meilleurs choix.

Les données du portail Web predictions.global montrent le marché des prévisions Augur et les futures prévisions des résultats des élections 2020 découlant de cette plate-forme. Au cours des dernières semaines, les gens ne sont toujours pas sûrs que Joe Biden sera le candidat du parti démocrate. Malgré le fait que Biden a 2144 délégués, les gens pensent toujours que c’est discutable.

Le marché des prédictions Augur pense qu’il y a 25% de chances qu’il puisse s’agir de quelqu’un d’autre que le candidat démocrate présumé. La même question est posée sur Donald Trump en tant que candidat républicain et la sagesse de la foule est sûre à 95% que ce sera Trump.

De même que notre dernier rapport sur les marchés à terme et de prédiction des crypto-monnaies pariant sur les élections de 2020, la question du marché des prédictions basée sur Augur appelée « Will Donald J. Trump sera-t-il élu et inauguré en tant que président des États-Unis » est le même. Actuellement, 55% de la sagesse d’Augur de la foule dit que Trump va gagner et être inauguré.